Comment venir à Flores de Vida

Flores de Vida est situé entre les plantations et la zone rurale, à environ cinq kilomètres du prochain village appelé Maella et uniquement accessible par des chemins de terre. Il n’y a pas de transport public et pratiquement pas de trafic privé de Maella à Flores de Vida.

Venir à Maella

Atteindre Maella (OSM, Google) n’est pas si difficile. Selon ton mode de voyage, nous espérons que les informations suivantes t’aideront.

Avion

Le prochain aéroport international se trouve à Barcelone, à environ 180 km. Il y a une connexion de bus quotidienne de BCN AEROPUERTO T-1 à Maella offerte par HIFE. Pour être sûr que tu ferais mieux de visiter leur site Web pour obtenir les dernières données. S’ils ne modifient pas leur système en ligne, ce lien devrait vous permettre d’accéder à l’horaire nécessaire. En avril 2018, en fonction du jour de la semaine, tu peux choisir l’une des deux connexions de 3:45 heures chacune et coûte 20,35 €. La situation est similaire pour le retour.
L’arrêt de bus à Barcelone se trouve dans la Calle de Numancia 149, la billetterie de la Calle Anglesola 33.
A Maella il n’y a qu’un seul arrêt de bus.
HIFE propose également des contacts par e-mail hife@hife.es et par téléphone +34 902 119 814.

Chemin de fer

Si tu as l’intention de venir en train, tu peux visiter le site web de Renfe pour trouver une connexion de Barcelone à Caspe. Caspe est à 20 km de Maella. Il y a une ligne de bus par HIFE entre eux.

Automobile

Si tu viens en voiture de Perpignan/France, tu peux prendre la route à péage Autopista del Mediterráneo AP-7 via Barcelone en direction de Tarragone. Quitter l’autoroute après Tarragone à la sortie 34 (Tarragona/Reus E/Aeroport/Aeropuerto). Prendre la direction Alcaniz via T-11 puis la N-420. Après avoir passé la ville de Gandesa tu changes sur C-221 direction Batea/Maella pour finalement arriver à Maella (ORS, Google). Penser à utiliser le covoiturage. Avec ton inscription à l’un de nos événements, nous te donnons la possibilité d’entrer en contact avec nos participants. Vous pouvez donc essayer de voyager ensemble.

Venir sur le terrain

Le chemin peut se faire à pied et peut prendre entre 60 et 90 minutes. Voir aussi les détails sur la mobilité. Tu obtiendras les détails sur la façon de nous rejoindre après que nous ayons confirmé ta demande pour n’importe quel type de visite.

 
Dernière modification : lundi 25 juin 2018 ∼ 16:04