Les animaux

Nous ne voyons pas de place pour les animaux domestiques dans Flores de Vida. Les chats sont des prédateurs qui deviennent un danger pour les oiseaux et les lézards. Les chiens ont tendance à creuser, à aboyer et à marquer. Ils peuvent montrer de l’agressivité envers les autres chiens et aussi envers les humains. Nous voulons éviter ces problèmes potentiels en rejetant la présence des deux espèces.

Des animaux sauvages à Flores de Vida
Il y a aussi des serpents à FdV.
Avec le développement de Flores de Vida, de plus en plus d’animaux sauvages s’y sont installés et ont formé un nouvel écosystème. Il y a des fourmilières souterraines sur tout le terrain. Bien sûr, il y a aussi les araignées et les coléoptères, les abeilles et les guêpes, ainsi que les mouches et les moustiques. Ces derniers comprennent également les mouches noires, qui sont particulièrement actives dans des conditions humides et fraîches et peuvent être une nuisance. Outre les lézards et diverses espèces d’oiseaux déjà mentionnés, des chauves-souris, des grenouilles, des crapauds et des serpents vivent également à Flores de Vida. À l’occasion, des sangliers, des chèvres de montagne, des lièvres, des renards et des blaireaux viennent nous rendre visite.

La plupart de ces animaux sont timides et nerveux et se cachent en notre présence. Plus tu es calme et attentif sur le terrain, plus tu peux faire d’observations.

 
Dernière modification : samedi 14 juillet 2018 ∼ 15:48