Ensemble vers un monde meilleur Fiesta Cruda 2019

du jeudi 22 août 11:00 au samedi 24 août 2019 20:00 ICAL

Trois jours de rencontres autour de la vie, la santé globale et la permaculture.
Cette rencontre est réservée à tous les amis qui participent activement au projet. Y sont également invitées les personnes qui le soutiennent financièrement.

Danser, méditer, partager, célébrer la vie…
Yoga, chi-kong, musique…

Il est nécessaire de t’inscrire -même si tu y es invité(e)- pour participer à la Fiesta Cruda, et il est également nécessaire que tu sois là dès le 12 Août à 11h00. Tu peux arriver aussi déjà le 11, si tu le souhaites.

Trois jours de rencontre pour mieux nous connaître et partager nos connaissances et capacités. Si tu as envie de partager une technique ou une connaissance que tu maîtrises, sens-toi libre de proposer un atelier. Si tu pratiques un instrument de musique, amènes-le aussi. Si tu souhaites découvrir Flores de Vida, c’est le bon moment.

Si tu as envie de participer à l’aventure écologique et soutenir le projet :
Soutenir Flores de Vida

Détails pratiques

  • Logement en mode autonome : tu es invité à venir avec ce dont tu as besoin pour dormir (sac de couchage, matelas, tente, caravane,…). Il y a de la place pour des tentes, caravanes et camping-car.
  • Nourriture : ainsi qu’il est d’usage à FdV, la proposition est de nous nourrir simplement de fruits et légumes. À cet effet, essaie d’apporter des fruits et légumes (biologiques) dont tu auras besoin durant ces trois jours, voire un peu plus pour partager avec ceux qui n’auront pas pu en apporter suffisamment. Il y en aura aussi sur place, mais si nous sommes nombreux il n’y aura pas suffisamment pour tout le monde. Idem pour l’eau de boisson.
  • Covoiturage : voir Togetzer

Venir sans

Alcool, tabac, drogues diverses, pain, nourriture cuite, viande, produits laitiers, aliments transformés et également sans chien ni chat.

 
Dernière modification : lundi 18 septembre 2017 ∼ 07:30