Sessions d’activités

Participer à une session d’activités, d’une durée de 2 semaines, te permettra de connaître le projet de l’intérieur, de participer à son avancement, de rencontrer l’équipe et de te familiariser avec le fonctionnement du lieu.

Flores de Vida est, un lieu hors du commun et l’expérience que tu vas y faire peut-être fantastique si tu es prêt à la vivre ou désagréable si elle ne correspond pas du tout à ce que tu recherches. À cet effet, lis attentivement cette page ainsi que la vie à Flores de Vida.

Les arrivées se font le premier samedi, dés le matin. Ce jour là, nous faisons une navette gratuite de Maella à Flores de Vida. Il y a une autre navette allant à Maella le jour de départ.
Nous commençons en fin de journée avec une petite réunion d’introduction et de présentation.
Le dimanche est consacré à la présentation du projet et à la visite du lieu.
Le travail est, en principe, du lundi au vendredi (mais ça peut varier en fonction de la météo et des urgences éventuelles), environ 5 heures par jour.

L’hébergement et la nourriture sont offerts. Si tu as l’habitude de consommer du café, du pain et des produits animaux, nous conseillons d’en réduire la consommation au moins 1 ou 2 semaines avant de venir (de manière à éviter une modification trop brusque de ton alimentation).

Les indications pour venir depuis Maella, et toutes les informations utiles te seront envoyés en retour du bulletin d’inscription.

Tu peux éventuellement rester après la fin de la session ou revenir, en fonction des disponibilités du lieu.

Regarde l’agenda pour connaître les prochaines sessions prévues et pour t’inscrire à celle de ton choix.

Dernière modification : mardi 22 août 2017 ∼ 12:38