Fiesta Cruda FC-2016

du samedi 6 août au lundi 8 août 2016 ICAL

Le huit août prochain nous célébrerons les huit ans de FdV, une aventure qui a débuté le 8/8/2008. Ce jour-là nous somme arrivés pour installer la première yourte et commencer les premiers aménagements.

Nous te proposons trois jours de rencontres pour fêter ce huitième anniversaire, trois jours de rencontres et d’échanges autour de la vie, la santé globale et la permaculture.

cercle-musique

Nous étions une dizaine d’amis, essentiellement des pratiquants de Kundalini yoga. Il n’y avait rien sur le terrain, à part les oliviers et les amandiers. Il n’y avait aucune construction, pas d’eau, pas d’électricité…
Huit ans plus tard nous pouvons être heureux de ce qui a été réalisé. Il reste encore beaucoup à faire, certes, mais une base de vie est en place.

Trois jours libres au cours desquels nous pourrons nous rencontrer et nous connaître, et partager nos connaissances et capacités. Si tu as envie de partager une technique ou une connaissance que tu maîtrises, tu auras la possibilité de proposer librement un atelier. Si tu souhaites découvrir FdV, c’est également le bon moment. Il y aura une visite guidée du lieu le samedi après-midi.

Le projet d’un collectif crudi-vegan (à tendance nettement frugivore…) est plus que jamais d’actualité. Si ton rêve est de vivre dans la nature, de te nourrir de fruits et légumes crus, et de créer un quotidien joyeux d’expérimentation et de partage, il y a peut-être une place pour toi à FdV. Si tu es intéressé par la permaculture, le jardinage, l’éco construction, le yoga, la danse, les pratiques corporelles, la méditation…, nous pouvons nous rencontrer et explorer le champ des possibles. Ces trois jours sont le moment parfait commencer à nous connaître… et plus si affinités.

Détails pratiques :
début de la fiesta le samedi 6 août 2016, vers 11 heures
fin de la fiesta le lundi 8 août 2016 vers 17 heures
logement en mode autonome : tu es invité à venir avec ce dont tu as besoin pour dormir (sac de couchage, matelas, tente, caravane…) Il y a de la place pour des tentes, caravanes et camping-car
nourriture : ainsi qu’il est d’usage à FdV, la proposition est de nous nourrir simplement de fruits et légumes. À cet effet, essaie d’apporter des fruits et légumes (biologiques) dont tu auras besoin durant ces trois jours, voire un peu plus pour partager avec ceux qui n’auront pas pu en apporter suffisamment. Il y en aura aussi sur place, mais si nous sommes nombreux il n’y aura pas suffisamment pour tout le monde. Idem pour l’eau de boisson.

Merci de venir avec :
– ton instrument de musique, si tu pratiques
– l’envie de partager
– tes plus beaux sourires

Merci de venir sans :
alcool, tabac, drogues diverses, pain, biscuits, nourriture cuite, viande, produits laitiers, sel, sucre… et également sans chien ni chat.

Tu peux t’inscrire grâce au formulaire ci-dessous :
[php snippet=8]

 
Dernière modification : lundi 18 septembre 2017 ∼ 07:30